(2ème Partie) Pourquoi un célibataire doit d’abord être amoureux de Dieu avant d’être amoureux d’une personne?

(2ème Partie) Pourquoi un célibataire doit d’abord être amoureux de Dieu avant d’être amoureux d’une personne?

2° La deuxième raison pour laquelle tu dois aimer Dieu avant ton fiancé c’est que ce sera un solide équipement pour votre futur mariage.

◄ Psaume 37:4 ►
Fais de l’Eternel tes délices, Et il te donnera ce que ton coeur désire.

• Faire de l’Éternel tes délices c’est l’aimer plus que tous. Ce verset nous assure que si tu es fou amoureux de Dieu il te donnera ce dont tu as besoin.
Des fois vous épouser une personne que Dieu n’avait pas prédestiné pour toi à cause de ton amour insuffisant envers Dieu. Pense tu vraiment si tu te donne à Dieu corps, âme et esprits par amour il permettra que tu épouse une mauvaise femme ou un mauvais mari ?

  • Si donc, méchants comme vous l’êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.” (Matthieu 7:11)

Ma soeur, tant des personnes peuvent te déranger (te proposer) mais, il y aura seulement un seul homme de ta vie que Dieu a prévu pour toi,… si tu demeures continuellement dans la présence de Dieu, quand le moment viendra il va te convaincre et te révéler ton futur époux.

Mon frère, parmis les filles que tu peux proposer en mariage, certaines personnes peuvent refuser ta proposition parce que tu n’a rien et tu ne travaille pas…

mais sache le qu’il y a juste une femme de ta vie que Dieu a prévu pour toi et qui t’acceptera telle que tu es et t’aidera toujours à demeurer dans la présence de Dieu.

Ne te décourage pas de prier et d’aimer Dieu quelques soient que tu as déjà l’âge avancé, tes amis sont presque tous marier et jusqu’à présent toi tu es toujours célibataire à cause de certaines circonstances.

Ton amour pour Dieu faira des choses au delà de tes pensées ! Fais lui toujours confiance et tu verras sa gloire dans ta vie.

L’avantage d’aimer Dieu avant d’aimer un fiancé c’est que c’est cet amour qui fournit l’énergie qu’il faut pour parvenir à appliquer l’ordre divin pour le mariage. Parfois c’est tellement difficile de renoncer à son propre désir pour se conformer à celui de Dieu. Mais l’amour, la crainte et la révérence de Dieu nous sont d’un précieux secours.

Peu de gens cherchent à comprendre pourquoi l’amour absolu de Dieu est le plus grand de tous les commandements :

Il est écrit dans la bible que:

  • « Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C’est le premier et le plus grand commandement » Parce que simplement tu auras besoin de cet amour pour tout dans ta vie spirituelle. Matthieu 22, 36

Quelle est cette chose (concession) que tu ne ferais jamais en temps normal, même en rêve ? Saches que si tu aimes Dieu de toutes tes forces, cet amour va te donner la force de s’opposer aux désire charnel !

• L’amour passionnel de Dieu t’aide à accepter l’inacceptable et à supporter l’insupportable. Il te remplit d’une foi et d’une patience surnaturelles qui te rendent capable de tolérer l’intolérable en t’attendant à Dieu !
• L’amour de Dieu t’aide à dire non à la fornication même à la veille du mariage.
• L’amour de Dieu t’aide à lui faire confiance plusque ta femme ou ton mari.
• L’amour de Dieu t’aide à être patient et l’associer pour réussir dans tous ces que tu fais.
• L’amour de Dieu t’aide à te rencontrer L’homme ou la femme de ta vie.

Laisser un commentaire fb

Related posts

Leave a Comment