(7ème Partie) suite & fin Pourquoi un célibataire doit d’abord être amoureux de Dieu avant d’être amoureux d’une personne?

(7ème Partie) suite & fin Pourquoi un célibataire doit d’abord être amoureux de Dieu avant d’être amoureux d’une personne?


Voici un témoignage d’une jeune femme qui était déçue par un homme après avoir tous lui donné.

Ce sont des cas qui arrivent souvent à plusieurs personnes.

Il y avait une jeune femme qui était fiancé à un homme qui était pasteur dans une église. Cette femme n’avait point connu d’hommes dans son passé car, elle avait vraiment une ferme décision de ne pas faire le rapport sexuel avant le mariage selon la bible (fornication). Son conjoint était aussi connu par le membre de sa famille.

Comme cette femme était tellement amoureuse de son conjoint, elle ne parvenait plus tenir ferme à la décision qu’elle avait prise depuis sont enfance. Malgré qu’elle résister de ne pas baisser les bras mais ce n’était pas facile pour elle. Un jour lorsqu’elle était allez rendre visite à son fiancé, il l’a totalement excité par des jeux de mains qu’ils étaient entrain de de faire et elle a fini par perdre sa virginité…

Et après quelques jours des regrets du faite qu’ils ont déshonoré Dieu, ils ne parvenaient plus se redresser pour ne plus tomber à ce péché, mais, ils sont totalement devenu esclave de la fornication à chaque fois qu’ils se rencontrer… et après quelques mois passé, cette femme à était surprise que son fiancé à voyager pour du bon dans un pays étranger pour aller épouser une européenne…

Voici ce qui peut vous arriver lorsque vous aimer tellement votre conjoint plusque Dieu. De même aussi que nous les hommes, nous pourrons aussi être totalement déçu par une femme si nous l’aimons plus que Dieu.

Ton pasteur, tes parents, tes frères/soeurs, tes amis, ton mari/femme, tes enfants… peuvent te décevoir mais seul Jésus-Christ ne peux jamais te décevoir si tu lui donne tous ton coeur et tu lui fais confiance à 100%.

Bien-aimés dans le seigneur, si nous aimons Dieu plus que tous, il sera là près de nous pour nous prévenir et nous épargner de tous ce que le diable est entrer de planifier pour nous. Aime Dieu de tous ton coeur, âme et esprit pour que ton futur soit en sécurité.
Le seul et le plus grand conseille que je peux vous donner étant que célibataire est d’aimer Dieu au delà de tous ce qui peut s’opposer de son amour afin que rien et personne ne vous sépare de l’amour du Christ et que vous vivez un paisible mariage avec votre futur époux/épouse.

Que Dieu vous bénisse !
Amen!

Frère Caleb Nkongolo

Laisser un commentaire fb

Related posts

Leave a Comment