Arrêter les divisions à l’église (prophétesse Alice)

Arrêter les divisions à l’église (prophétesse Alice)

Shalom frères et soeurs,

Je viens nous encourager d’arrêter les divisions dans nos  Églises, nos familles et notre entourage, mais soyons plutôt le flambeau de l’Éternel pour éclairer le monde.

< Éphésiens 1:7-10. En lui, nous avons la rédemption par son sang, le pardon des péchés selon la richesse de sa grâce que Dieu a répandue abondamment sur nous en toute sagesse et intelligence. Il nous a fait connaitre le mystère de sa volonté, pour l’exécuter quand les temps seraient accomplis: réunir sous un seul chef, le Christ, tout ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre.>

  • Ce passage nous dit clairement que rien n’a été retenu; la rédemption et le pardon nous ont été données à profusion, et la grâce de toute sagesse et intelligence pour connaitre à la fois le mystère de sa volonté et le but établi d’avance dans le Christ pour que le ciel et la terre se trouve réunis en lui. Jésus est venu quand les temps ont été accomplis et , maintenant, nous marchons sur la terre pendant que le temps diminue progressivement.  Il nous faut mes frères et soeurs en ce fin des temps être, un seul coeur, une seule voix, une seule vision, avoir un seul but, un seul nom, un seul royaume et une seule mission pour glorifier Jésus et non diviser. La paix n’arrive pas toute seule. La paix est le fruit de travail des fils et filles de Dieu.

< Mattieu 5:9. Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu.>

La division arrive sans travail ni effort de notre part. La division est le cours naturel des choses en ce monde depuis la chute de l’humanité. L’unité et la paix exigent une sagesse intentionnelle et stratégique. Il faut se servir des actions du ciel pour contrecarrer les initiatives de nos cultures.la division ne glorifie jamais Jésus. 

  • La discorde divise les coeurs, les foyers, les voix, la vision, le but et les royaumes. La division prend de nombreux visages : orgueil, rage, colère, dispute, calomnie, divorce, médisance, malédictions, dissensions, amertume, péché, sorcellerie et idolâtrie ( Galates: 5:19-21). Ces affronts trouvent place dans notre monde quand on suit les instincts humains charnels et brutaux. Même si la division possède plusieurs visages, elle a en fin de compte un unique but: nous détruire. ( Jacques 3:14-16).

Un des buts de Dieu est de voir l’Épouse unifiée tout en comprenant qu’il désire jalousement pour lui toutes ses affections. Ce qui veut dire que nous devons parfois nous faire violence pour être dans l’unité. Jésus a vaincu la mort, l’enfer et la tombe pour pouvoir être un avec nous et que nous puissions être un entre nous. Des relations parmi les plus fortes se forgent en croisant le fer, et que leur friction aiguise les deux lames. On rencontrera toujours une grande résistance à l’unité dès qu’on décidera consciemment de marcher dans l’unité. Prenons courage, fortifions nous, levons nous comme un seul guerrier dans l’unité de Christ.

Soyez bénis,

Servante de Dieu Alice Anastasia

Laisser un commentaire fb

Related posts

Leave a Comment