Confession De fin d’année (Soeur Alice)

Confession De fin d’année (Soeur Alice)
  • Il est beau de louer l’Eternel, et de célébrer son nom, ô Très- Haut, d’annoncer le matin sa bonté, et sa fidélité pendant les nuits. Éternel, tu règnes, Tu es revêtu de majesté et Tu es ceint de force, aussi je ferme, et je chancelle pas. Gloire à Toi Seigneur, Toi donc ton trône est établi dès les temps anciens, et Tu existes de toute éternité. 

Confessions

  • Je suis la manifestation, le produit et le résultat de la parole de Dieu. Dieu a parlé dans ma vie et je suis devenue la présence manifeste de Jéhovah Dieu sur la terre. 

Je manifeste expressément tout ce que la parole de Dieu dit que je suis. Je suis remplie de la parole de vie. La parole de Dieu est en moi, pas écrit avec de l’encre, mais par l’Esprit de Dieu vivant, pas sur une table de pierre, mais sur la table de chair de coeur.

  •  La parole de Dieu en moi est un esprit stimulant  et me préserverait toujours en vie. 

J’ai reçu le corps et le sang de Jésus Christ : je suis remplie de lui. Il est le pain de vie envoyé du ciel, je L’ai mangé, je n’aurai plus faim et soif, je ne serai pas morte, parce que en Lui est la vie, et la vie est éternelle. Je reçois tous les bienfaits qui accompagnent la parole de Dieu.

 Je décrète qu’ils soient opérationnels dans ma vie et demande une manifestation physique rapide du résultat dans ma vie. 

Je ne suis pas un ange d’échec et je ne suis pas préparé(e) d’après le modèle d’un dieu de queue.

 Je suis le sel de la terre. Dans mon sein se trouve toute l’excellence du pouvoir de Dieu. Dieu a mis ce trait de son pouvoir dans les vaisseaux de terre. Ce pouvoir est en moi. 

Mon apparence est comme l’apparence d’un cheval. Donc : je bondis, je cours comme des hommes puissants. Quand je tombe sur l’épée, elle ne peut pas me blesser. La parole de Dieu a fait de moi, un mur de béton, une cité fortifiée, une pilier de fer. Ma présence terrifie l’ennemi, il tremble, sent beaucoup de douleurs et de peines au son de ma voix que le Seigneur a rendue puissante. 

Car il est écrit, où que soit la voix du roi est, il y a de l’autorité. Avec mon coeur je crois au pouvoir de la parole de Dieu.

 Avec ma bouche, j’ai fait des confessions, donc que la parole de Dieu s’empresse d’exécuter mes demandes et amènent des résultats, au nom de Jésus Christ amen.

Merci Cher Père de m’avoir exaucé, car je sais que Tu l’as déjà fait, dans le nom précieux de Jésus Christ, ton Fils, amen. 

Bonne semaine à vous chers frères et sœurs.

Soyez bénis,

Besoin de prière écrivez nous ici infoajpnh@gmail.com

Prophetesse Alice Anastasia

Laisser un commentaire fb

Related posts

Leave a Comment