Encouragements

Encouragements

Shalom les frères et sœurs dans le Seigneur,

Je viens ce matin avec l’assistance du frère Joshua Abram nous encourager les uns, les autres.

( Jacques 1:2-4. Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés, sachant que l’épreuve de votre foi produit la patience. Mais il faut que la patience accomplisse parfaitement son œuvre ; afin que vous soyez parfaits et accomplis, sans faillir en rien).

Mon frère, ma sœur, ton épreuve est ta bénédiction. La foi éprouvée est celle qui remporte les victoires. Une épreuve peut-être dure, difficile voire même affligeante, mais en dépit de tout cela n’oublie pas que tu es plus que vainqueur car Christ a tout accompli sur la croix pour toi. Alors sois fortifié et persévère car on ne peut perdre un combat donc la victoire est déjà assignée à ton compte sauf si tu y renonces de plein gré. Ne perçois pas ton épreuve comme une punition, au contraire c’est elle qui fait de toi un candidat à la bénédiction.
( Romains 5:3-4. Bien plus, nous nous glorifions même dès afflictions, sachant que l’affliction produit la persévérance, la persévérance la victoire dans l’épreuve, et cette victoire l’espérance).

Mon frère, ma sœur, persévère et n’abandonne jamais. C’est la condition requise pour recevoir la bénédiction rattachée à ton épreuve.

Soyez abondamment bénis, et vous souhaite une bonne et excellente fin de la semaine et un bon début du week-end dans le Seigneur.

Frère Joshua Abram, que le Seigneur t’utilise encore puissamment et Merci, sois béni.

Prophetesse Alice Anastasia

Laisser un commentaire fb

Related posts

Leave a Comment