Fixer nos regards sur Jésus-Christ (enseignement de soeur Alice)

Fixer nos regards sur Jésus-Christ (enseignement de soeur Alice)

Shalom frères et sœurs,

Je viens nous exhorter à fixer nos regards sur Jesus christ et non sur nos problèmes, qu’ils soient du passé ou du présent.

( Matthieu 28:20 dit ceci : Enseigne-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin).

Il est vrai que certaines choses peuvent nous déstabiliser, l’imprévu, le passé, le chagrin ect. Cela peut littéralement nous faire chavirer. Cela vient parfois même ébranler notre foi. Nos yeux ne sont alors plus fixés sur Jésus Christ, mais sur nos douleurs. Et lorsque celles-ci prennent la place dans la barque de nos vies, elles nous empêchent de progresser et peuvent nous faire couler.

Écouter la voix des douleurs passées, nous empêche d’entendre celle de Jesus. 

  • Choisissons d’écouter la voix de Jesus plutôt que la voix de nos douleurs passées. 

Si l’un(e) de vous passe une telle situation, qu’il(le) prit le Seigneur Jésus, enfin qu’il puisse lui faire sortir dans la barque à problèmes qui coule.

  • Seigneur, tu sais ce que je traverse. Mieux que personne, tu le sais parce que tu me vois. Rien dans la barque de ma vie ne t’est caché. 

Aide- moi à ne plus garder mes yeux sur mon passé, mes douleurs, mes échecs, mes inquiétudes, mes doutes, mais à fixer mon regard sur toi. 

Remplis-moi de ta paix et de ta joie, stp Jésus. 

Amen.
Soyez bénis dans le Seigneur,
Prophétesse Alice Anastasia

Laisser un commentaire fb

Related posts

Leave a Comment