Fortifiez-vous

Fortifiez-vous

Shalom frères et soeurs
J’ai eu à coeur de partager cette parole avec vous enfin que nous soyons fortifiés dans nos combats de tous les jours.

Malheureusement pour nous, c’est dans le coeur du Christ que ces combats viennent.

  • ( Genèse 37:18-21. Ils le virent de loin et avant qu’il soit près d’eux, ils complotèrent de le faire mourir; ils se dirent l’un à l’autre: voici le faiseur de songes qui arrive. Venez maintenant tuons-le et jetons-le dans une des citernes; nous dirons qu’une bête féroce l’a dévoré, et nous verrons ce que deviendront ses songes. Ruben entendit cela, et le délivra de leurs mains. Il dit ne lui ôtons pas la vie.

Mon frère , ma soeur, toi qui vis cette situation aujourd’hui à l’époque de Joseph, que ce soit dans ton église persécuté par les leaders ou les membres de l’église et dans ta famille, n’ait pas peur parce que le Seigneur enverra toujours les Ruben pour te sauver comme c’était le cas de Joseph. Ils chercheront toujours à vouloir te jeter dans une citerne remplie d’eau enfin de pourvoir te noyer, mais le Seigneur séchera toujours cette citerne parce que tu as quelque de grandiose en toi.

Tu es une bénédiction pour ton église, ta famille, ton pays et les nations. Ils pourront t’insulter, maudire, calomnier, te déshabiller comme les frères de Joseph l’avaient fait, mentir sur toi, mais ne pourront jamais enlever l’appel de Dieu sur ta vie, parce que cet appel de Dieu est marqué par un sceau du Saint Esprit en toi.

  • Le Seigneur enverra toujours les Ismaéliens pour t’acheter, enfin d’aller utiliser cette grâce qui est en toi ailleurs.

Tu as été rejeté par le pasteur de ton église, par ta famille à cause de la grâce spéciale de Dieu sur toi?

J’ai une Bonne nouvelle pour toi ce matin; lève- toi, essuies tes larmes, secoue la poussière de tes pieds, n’es pas peur de l’inconnu, car le Seigneur t’a déjà précédé comme il l’avait fait pour Joseph. Mon frère, ma soeur, on peut te calomnier, mentir sur toi, te dire que tu n’es pas humble parce que tu ne te laisses pas dominer ou devenir leur esclave, je viens te dire de prendre et avancer sur le chemin que le Seigneur a tracé pour toi. Les frères de Joseph n’ont pas pu enlever l’autorité, la prospérité et la domination que le Seigneur avait donné à Joseph. Toi qui me lis ce matin, c’est ton partage.

( Philippiens 2:1-4). Lis mon frère, ma soeur ces versets de Philippiens. Ne vous laissez jamais dominer par qui que ce soit, même par les leaders des églises .

Il faut les respecter comme eux aussi doivent du respect aux autres. Nous sommes sans exception dans le Seigneur, frères et sœurs et Jésus -Christ est la tête de l’église .
L’église de Dieu doit être pour nous un lieu où nous devons nous ressourcer, être unis dans l’amour fraternel, se soutenir les uns les autres et prier, lire la Bible ect , c’est cela que le Seigneur prend plaisir.
Soyez bénis dans le Seigneur

Prophétesse Alice Anastasia

Laisser un commentaire fb

Related posts

Leave a Comment