La reconnaissance ( 2ème partie)

La reconnaissance ( 2ème partie)

Luc 17:11-19

Un seul lépreux qui était reconnaissant près de Jésus-Christ signifie le peu des gens qui sont reconnaissantent envers Jésus a chaque fois qu’ils voient un miracle, la bonté, et les bienfaits de Dieu dans leurs vies. Et les 9 lepreux qui était ingrat représente la multitude des personnes de ce monde qui son souvent remplie d’ingratitude devant Dieu. 

  • L’ingratitude provient du diable, donc si tu ne sais pas dire merci à celui qui te fais du bien, ce que tu as un coeur hautain et possèder par un démon !

J’ouvre une parenthèse, bien qu’on doit aussi être reconnaissant envers Dieu, nous devons aussi être reconnaissant envers les hommes ,car, si tu fais du bien à un homme ce que tu le fais directement à Dieu. 

▪Avant de demander il faut savoir dire merci (être reconnaissant):

  • Si tu sais que tu as du mal à remercier la personne qui te fais du bien, ne lui demande plus rien sinon, un jours il va se fatiguer de te faire du bien à cause de ton ingratitude. De même lorsque beaucoup des personnes demande à Dieu ces qu’ils ont besoin, une fois que Dieu exaurce leurs prières ils oublient de revenir s’humilier dans sa présence pour lui rendre grâce.

La nature humaine est toujours ingrat mais, une fois que l’esprit de Dieu demeure en nous toutes sortes d’ingratitude disparessent dans nos coeur pour laisser place à la gratitude car, ce de Dieu que vient toute sorte de reconnaissance. C’est pourquoi Soyez remplie du saint-Esprit de Dieu et vous n’accomplirez pas les oeuvres de la chaire, et ni du ténèbres !

  • Chaque fin et début de l’années [ le 25 & le 31 décembre, & le 1 Janvier ], Pourquoi allez-vous remplir les bars, les boîtes des nuits,… comme si c’est sont ces endroits qui vous ont protéger durant toute le 365 jours ?

Pourquoi vous partez vous enivrer du vin au dernier jours de l’année comme si c’est sont ces vins qui on fait en sorte que vous ayez le souffle pendant tous ces 365 jours ?

  • Pourquoi profitez-vous de vous livrer à toutes sortes des péché pendant ce moment des fêtes ? Pensez-vous que Dieu ne voit-il pas ce que vous faites ?

⚠️Arrêtez d’agir de la sorte car, vous êtes entrain de passer votre temps inutilement dans la médiocrité, et sachez que pour tout cela Dieu nous appellera en jugement.

  • Marchons jours et nuits dans la crainte de Dieu revêtis par la sanctification, embellie par la reconnaissance, car c’est alors que nous serons appelé héritier du Royaume des cieux pour la vie éternelle !

Prions tous d’un seul cœur en disant:

Merci seigneur Jésus Christ pour cette nouvelle année 2018 que tu m’a fais voir par ta grâce. Je n’ai fournu aucun effort pour que je soit en bonne santé, et que j’aie ce souffle de vie pendant le 365 jours de l’année mais, je réaliser que ce seulement ta grâce. Nombreux des personnes sont mort durant l’année passée 2017, mais, si je suis vivant jusqu’en ce jour c’est ne que ta grâce. Seul ton nom soit élevé au dessus de toutes choses que je vais faire pendant toute cet année 2018; AMEN !

Que Dieu bénisse tous ceux qui on disposer leurs temps pour lire la parole de Dieu avec soif dans les messages que j’ai posté durant toute l’année 2017.   Mon soucis n’est pas d’avoir plus des j’aimes ou des commentaires sur Facebook (réseaux sociaux) mais, c’est que nous mettons en pratique la parole de Dieu qui est la vérité pour que nous soyons sauvé pour l’éternité.

Meuilleur vœux à tous, que cet année vous soit favorable, et remplie des prospérité dans tous ce que vous allez faire au nom de Jésus-Christ,

AMEN !

Frères Caleb

Laisser un commentaire fb

Related posts

Leave a Comment