La reconnaissance (3ème partie)

La reconnaissance (3ème partie)

◄ 1 Thessaloniciens 5:18 ►

Rendez grâces en toutes choses, car c’est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus-Christ.

  • Mes frères et Soeurs, dans toutes circonstances remercier Dieu car il est le maître de temps et de circonstances.

▪Quelques soient tu  étais malade durant toute l’année 2017, remercies Dieu ne fût-ce que pour le souffle de vie qu’il t’a donné gratuitement pendant les 365 jours. Combien des personnes sont mort avec cette même maladie qui te dérange ? En remerciant Dieu sa lui poussera de te guérir de cette maladie.

▪si tu as tant des fois prier pour un sujet et que Dieu n’a pas exorcer pendant toute l’année 2017, ne désespère pas, mais, rend lui grâce pour sa protection pendant tous le 365 jours et il exaurcera tes prières à cause de ta gratitude.

  • ▪ Je ne sais pas qu’est-ce qui t’a beaucoup déranger en 2017, mais, ceux qui est le plus important c’est la gratitude de vos coeur devant Dieu pour lui pousser à agir d’avantage dans vos vies et essuyer vos larmes.

Dieu n’agit pas en retard, mais, selon son temps favorable. Soyez juste patient avec une foi ferme pour voir un changement dans vos vies.

  • “Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu’il vous élève au temps convenable; et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous.” (1 Pierre 5:6-7)

Fr Caleb 

Laisser un commentaire fb

Related posts

Leave a Comment