Le danger d’Halloween !!!

Le danger d’Halloween !!!

Shalom,

Nous vivons dans un monde où beaucoup de traditions et coutumes se perpétuent sans la moindre vérification de leurs origines et/ou de leurs sources. Il me paraît d’autant plus urgent d’informer aussi les gens sur ce qui se cache réellement derrière cette fête “Halloween”.

  • Savez-vous que le mot “Halloween” vient de l’altération des mots “All Hallows Eve”qui veut dire “le Soir de Tous les Saints”,autrement dit “la fête de la Toussaint”.

“Hallow”est la forme primitive de “Holy” qui en anglais veut dire “Saint”

Savez-vous aussi que Halloween est une fête païenne, non-Biblique, qui est très dangereuse.

  • Savez-vous ce que signifie trick or Treat,qui veut dire “De bonbons, ou l’on jette un mauvais sort” C’est ce que disent les enfants au soir d’Halloween en frappant aux portes.

Savez-vous aussi que c’est un piège tendu par le diable?

Halloween est une fête païenne célebrée le soir de la veille du 31 Octobre de chaque année. C’est une fête très très dangereuse! Les sorciers et les pervers ont toujours l’habitude de décorer leurs maisons pour attirer les enfants et leur jouer de très sales tours!

Chaque année de nombreux enfants disparaissent le soir d’Halloween…pour la plus grande joie du diable.

Pendant la célébration de cette fête, les uns se déguisent en vampire, d’autres en Zombis, en sorciers, en Citrouilles, en monstres, en Dracula, en Squelette, en Pirates, en famille Adam, en Frankenstein,…

Ne laissez plus jamais nos enfants participer à une telle fête.

  • Il est vraiment triste de voir beaucoup des parents, des éducateurs, des professeurs, enseignants, et même certains soit disant”Chrétiens” soutiennent et/ou se laissent entrainer dans cet piège de Satan.

Les libraires, dans l’esprit mercantile, proposent une large palette de littérature allant des romans noirs jusqu’aux guides pour l’organisation de soirées ‘d’halloween”.

Les commerçants se frottent les mains, car il trouvent que c’est un temps de réaliser un grand chiffre d’affaire par la vente des Costumes, des masques, des réliques et différents objets à caractère sacré.

 

                  Les Pièges de l’Adversaire

Halloween tire son origine dans la tradition des “druides celtes”. Le nom lui-même est dérivé de “Tous-Saint” Ce terme paraît au depart comme étant une fête chrétienne, or il y a un piège qui est tendu par le diable; car celui qui organise et/ou participe à cette fête d’Halloween s’expose à des influences occultes qui ne sont autres que les envoûtements, les possessions démoniaques, etc…

D’après les nombreux témoignages que nous avons: Beaucoup des gens qui ont été délivrés, racontent que leur problème avaient commencés dans la soirée de la fête d’Halloween.

 

                         Appel au salut

Dans 1Jean 5:6 “…Le monde entier est sous la puissance du diable”. La parole de Dieu ne nous parle pas de la fête d’Halloween, mais au contraire, elle nous parle des fêtes comme la fête de Pâque (Deuteronome16:1-8), la fête de Pentecôte (Déuteronome 16:9-12), La Fête de Tabernacles (Déuteronome 16:13-15).La Bible ne fait pas mention de cette fête d’Halloween,mais au contraire, elle  nous met en garde contre tout ce qui tire sa source dans “Le monde de Ténèbres“.

Celui qui ne connaît pas Dieu, demeure sous l’influence des mauvaises puissances de Satan. En revanche, il est écrit dans Jean 1:5 “Dieu est lumière et il n’y a point en Lui de Ténèbres” Et Le Seigneur Jésus-Christ dit dans Jean 8:12 ” Je suis la Lumière du monde, celui qui me suit ne marchera pas dans les Ténèbres, mais il aura la lumière de la vie”.

Cet appel s’adresse à tous ceux qui sont sous l’influence de l’esprit de fête d’Halloween et qui désire être délivrer. Le Seigneur Jésus-Christ a vaincu la mort; il vous invite aujourd’hui à Lui: “Je suis la resurrection et la vie! Celui qui croit en moi vivra même s’il meurt (Jean11:25). Désormais la mort n’a plus le dernier mot; c’est Le Seigneur Jésus-Christ qui a le dernier mot. Si vous l’accepter pour qu’il soit le Maître de votre vie, vous serez délivré de cet esprit et vous n’aurez plus à craindre les ténèbres de la mort; car Le Seigneur Jésus-Christ vous offre la vie éternelle. La fête de cette victoire c’est la Pâque: Jésus-Christ a vaincu la mort.

Que Dieu vous bénisse

Source:pain de vie centerblog

Laisser un commentaire fb

Related posts

Leave a Comment