Le Seigneur respecte chaque Âme

Le Seigneur respecte chaque Âme

Shalom mes bien-aimés. 

< On lui amena un sourd, qui avait de la difficulté à parler, et on le pria de lui imposer les mains. Il le prit à part loin de la foule, lui mit les doigts dans les oreilles, et lui toucha la langue avec sa propre salive ; puis, levant les yeux au ciel, il soupira , et dit: Ephphatha , c’est à dire, ouvre- toi. Aussitôt ses oreilles s’ouvrirent, sa langue se délia , et il parla très bien. Jésus leur recommanda de n’en parler à personne ; mais plus il le leur recommanda, plus ils le publièrent. Marc7:32-37>>.

Quand nous lisons cette parole, Jésus Christ amena le sourd hors de la foule. 

Notre Seigneur Jésus Christ respecte chaque âme. Il ne voulait pas se donner en spectacle pour humilier l’âme de ce sourd, comme nous le voyons aujourd’hui dans les églises évangéliques. Les brébis de Dieu sont données en spectacles aujourd’hui. On ne fait aucun cas d’eux. Jésus leur recommanda de n’en parler à personne. Mais aujourd’hui, on fait plus de publicité des pasteurs, des prophètes etc et le nom de Jésus Christ est mis au placard. 

Mon frère, ma sœur, tu fais la publicité de qui aujourd’hui? Je vous rappelle qu’aucun pasteur, prophète n’a pu créer une âme sur cette terre et toutes les brébis appartiennent à Dieu et non aux hommes. Mêmes ces pasteurs, prophètes, etc sont aussi les brébis de Dieu. Je nous recommande ce matin à ne parler que Jésus Christ et c’est à lui seul que nous devons faire la publicité et non aux hommes. Mon frère, ma sœur, ton pasteur ne t’amènera pas au ciel, car le salut est personnel.

<< Marc16:15.  Allez par le tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création >>. 

Cette parole ne dit pas d’aller prêcher vos pasteurs et de faire leur publicité.

<< Ésaie29:13. Ce peuple m’honore des lèvres, mais son est éloigné de moi>>. Mon frère, ma sœur, que cela ne soit pas ton partage. 

Soyez bénis. 
Prophétesse Alice Anastasia

Laisser un commentaire fb

Related posts

Leave a Comment