L’esprit de division dans un couple

L’esprit de division dans un couple

Vous remarquerez dans la parabole de Jésus dans MATTHIEU 13 qu’il s’agit d’un homme qui avait semé la bonne semence dans son champ, mais la nuit l’ennemie est venu semé de L’IVRAIE, une semence de discorde pour étouffer les bénédictions du champs.

  • Et je crois personnelement que Dieu en instituant le mariage, il a semé de la bonne semence pour rendre le couple heureux, il a voulu faire du mariage un jardin des bonheurs où doit régner la paix et l’harmonie et qu’atravers le mariage l’homme et la femme retrouvent la consolation., Mais d’ouviennent les querelles, les injures et les bagarres ?

Il y’a certainement une semence, un esprit de discorde qui a été semé par Satan , et je crois que c’est le même esprit dévastateur qui avait visiter et détruit le premier couple en Eden.

Aujourd’hui le diable s’investit dans plusieurs couples à travers cet esprit destructeur de discorde pour ôter la paix dans le foyer chrétien.,

Jacques 3:16
Car là où il y a un zèle amer et un esprit de dispute, il y a du désordre et toutes sortes de mauvaises actions.

Dès que l’esprit de discorde s’installe dans votre couple , il vous prive de la grâce de Dieu, il pousse à l’homme de n’est plus considérer sa femme , il inspire au mari de n’est plus avoir de l’attention envers sa femme, Cet esprit pousse à la femme de dédaigner son mari à cause d’un niveau d’instruction plus élevé que celui de son mari, .il détruit la romance au sein du couple et lorsqu’un couple manque la romance, ce couple est mort, il n’existera que de nom ,mais en réalité le diable l’a mis au désert, priver de toute grâce Divine.

En réalité, c’est sont des vieux démons qui viennent de l’enfer pour troubler et dévorer la vie du couple.

  • Vous remarquerez que cet esprit de discorde est orgueilleux au sein du couple, il a toujours raison , il ne s’humilie jamais , bien au contraire, il peut facilement blesser sans avoir la culpabilité de réparer, il a aucun désir de demander pardon envers son partenaire, elle est une croix permanente qu’on doit porter matin midi et soir..

Or ni l’homme ni la femme ne peut pas devenir un fardeau pour l’autre dans un foyer chrétien.
L’alliance du mariage est une bénédiction pour des époux fidèles.

la dictature , l’insoumision ,Les disputes et les querelles permanantes sont une manifestation de l’esprit de satan qui ravage l’harmonie conjugale,
Peu importe qui a raison, peu importe le sujet de la querelle, une dispute n’est jamais provoqué par l’Esprit de Dieu mais toujours par un esprit diabolique.

Lorsque vous remarquez un tel couple , sache qu’il y a la semence de l’ennemie quelque part, il ya un semeur de discorde et c’est Satan qui siège au milieu de ce couple pour combattre les bénédictions au sein du foyer.

QUE DIEU VOUS BÉNISSE

Laisser un commentaire fb

Related posts

Leave a Comment