Message aux Africains (prophétesse Alice) 

Message aux Africains (prophétesse Alice) 

Shalom mes frères et soeurs,

Ce message s’adresse au peuple africains, spécialement aux camerounais. 

Que certains ne voient ce message comme un rejet, nous sommes appelés à nous soutenir mutuellement frères et soeurs du monde entier, et merci de votre compréhension.

Peuple camerounais, encore 40 jours, et la colère de Dieu va s’abattre dans notre cher pays le Cameroun.

 Le Saint Esprit m’a mis à coeur de nous rappeller cette prophétie.

( Jonas3:4-8. Jonas fit d’abord dans la ville une journée de marche ; il criait et disait: encore 40jours et Ninive( Cameroun) est déruite. 

Les gens de Ninive crurent à Dieu, ils publièrent un jeûne, et se revêtirent de sacs, depuis les plus grands jusqu’aux plus petits. La chose parvint au roi de Ninive, il se leva de son trône, ôta son manteau, se couvrit d’un sac, et s’assit sur la cendre.

 Et il fit faire dans Ninive cette publication, par ordre du roi et ses grands: que les hommes et les bêtes , les boeufs et les brebis, ne goûtent rien, ne paissent point, et ne boivent point d’eau! Que les hommes et les bêtes soient couverts de sacs, qu’ils crient à Dieu avec force, et qu’ils reviennent tous de leur mauvaise voix et des actes de violence dont leurs mains sont coupables).

Vous remarquerez que le roi de Ninive n’accusa personne, mais descendit de son trône et se mêla au peuple. Oh oui, frères et soeurs, quelle humilité pour ce peuple de Ninive et de ce roi. Ils  n’ont pas dit: que le Seigneur nous parle, mais ont tout simplement obéit à l’envoyé de Dieu Jonas. 

( versets 9-10. Qui sait si Dieu ne reviendra pas et ne se repentira pas, et s’il renoncera pas à son ardente colère, en sorte que nous ne nous périssions point ? Dieu vit qu’ils agississaient ainsi et qu’ils revenaient de leur mauvaise voie. Alors Dieu se repentit du mal qu’il avait résolu de leur faire, et il ne le fit pas).

Oui, mes frères et soeurs, agissons comme ces gens de Ninive et humilions- nous devant le trône de grâce. Descendons de notre pièdestal pour implorer le pardon de Dieu. Je vous rappelle ceci: l’année dernière, deux Prophètes sont morts  dans le train qui avait déraillé à Eseka après avoir annoncé cette prophétie. 
Je n’en dis pas plus. La montre tourne: tic, tac,=40 jours. 

Soyez bénis,

Prophétesse Alice Anastasia 

Laisser un commentaire fb

Related posts

Leave a Comment