Message aux femmes

Message aux femmes

Shalom à toutes les soeurs.
Ce message s’adresse à toutes les femmes, mais surtout aux épouses des pasteurs et les leaders des églises, au lieu de soutenir leurs époux et leurs ministères, elles sont devenues les Eve dans leurs foyers et ministères de leurs époux.

( Genève 3:6. La femme vit que l’arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu’il était précieux pour ouvrir l’intelligence, elle prit de son fruit, et en mangea, elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d’elle, et il en mangea).

Aujourd’hui dans les églises, au lieu que les femmes encouragent, soutiennent, aident leurs époux pasteurs ou leaders, comme Êve avait donné le fruit interdit à son mari, ces femmes là donnent ce même arbre interdit à leurs époux. Ces femmes là, au lieu d’être une bénédiction pour leurs époux, sont plutôt devenues un sujet d’amertume dans les églises et dans les ministères de leurs époux.

Elles sont devenues les arbres à amertume pour les brebis et leurs époux, arbre à critiquer, arbre à débaucher, arbre à dominer, arbre à manipuler et surtout arbre d’échec des ministères de leurs époux.

Dans les églises, dès que le culte est fini, elles courent dans le panier des offrandes, insultent leurs époux publiquement, s’habillent comme les femmes du monde sans aucun gêne, fouillent les portables de leurs époux et pour finir, elles vont jusqu’à aller consulter les sorciers pour détruire les foyers d’autres brebis. Quand les brebis se confient à leurs époux pasteurs ou leaders, ce sont les confidences de ces brebis qu’on trouve dans le carrefour ou dans toutes les églises par les soins de ces femmes des pasteurs et les leaders.

Quelle honte, quelle abomination.
( Proverbes 14:1. La femme sage bâtit sa maison et la femme insensée la renverse de ses propres mains).

Ma soeur, je m’adresse à toi ce matin, toi qui, au lieu de bâtir, être une aide précieuse pour ton mari et une bénédiction pour l’église, tu es devenue cette épouse insensée qui renverse, reprends-toi s’il te plait au nom de notre Seigneur Jésus Christ.
Qui t’a dit que toi soeur, parce que tu es mariée avec un pasteur que tu te crois aussi? Ou bien parce que tu es mariée avec un leader que tu te crois leader? L’appel ministériel de ton époux ne détermine pas le tien. Bien sûr, tu es l’épouse d’un pasteur ou d’un leader, de ce fait, tu mérites le respect de toutes brebis que le Seigneur placent au travers du chemin de ton époux. Tu n’ es ni maman pasteur ni maman leader, mais tu es tout simplement l’épouse et une soeur.
( Proverbes 31:10-31 nous parle d’une femme vertueuse. Je viens d’encourager d’être cette femme vertueuse au lieu d’être une femme qui détruit le ministère de son époux par ses agissements et son comportement. Si tu veux montrer tes compétences en tant qu’épouse, soutiens ton mari dans son appel, et non en le détruisant.
( Jérémie 30:16. Cependant, tous ceux qui dévorent seront dévorés et tous les ennemis tous, iront en captivité ; ceux qui te dépouiller seront dépouillés ; et j’abandonnerai au pillage tous ceux qui te pillent ).

Oui ma soeur, toi qui t ‘acharne à détruire l’oeuvre de Dieu dans la vie de ton époux au lieu de le soutenir, voilà ce qui t’attend dans le livre de( Jérémie 30:16).

Ah oui, il y a toujours les conséquences de nos actes.
Je veux juste ajouter ceci concernant vous les pasteurs et leaders : arrêtez d’aller parler des confidences des brebis dans vos foyers, sachant que vos épouses ont des langues pendantes et sont toujours à la recherche des sensations fortes pour critiquer.

Je n’ai pas écrit ce message pour critiquer mes soeurs, mais pour que nous ouvrons les yeux enfin que la confusion soit du côté de Satan et ses adeptes.

Levons-nous pour être une vraie pour nos époux et dans leurs ministères et les vraies guerrières contre satan et ses acolytes.

Soyez bénies et bon début de la semaine mes soeurs,

Prophétesse Alice Anastasia.

Laisser un commentaire fb

Related posts

Leave a Comment