Ne crains rien ni personne

Ne crains rien ni personne

(Philippiens 4:6. Ne vous inquiétez de rien mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et dès supplications avec actions de grâces).

Tu te poses la question : comment est-ce possible ? Aucune inquiétude, jamais !.

Je n’ai pas d’argent, pas de travail, pas de mari ni femme, toujours les problèmes dans ta famille ?

  • Toutes ces questions que tu poses, c’est normal, mais je suis entrain de te dire aujourd’hui mon frère ma sœur, ne t’inquiète de rien.

La Bible nous dit bien( rien).

J’ai remarqué une réponse que les chrétiens aiment souvent donner.

Quand on leur demande : comment ça va ? Ils répondent : tout va bien et pourtant au fond de leur coeur, rien ne va et c’est chaotique à l’intérieur, il ne s’agit pas du tout de cela, sinon la parole de Dieu ne nous encouragerait pas de nous confier les uns les autres ou de prier entre nous.
Ce rien que la Bible nous parle, c’est d’avoir la conviction, l’assurance, la certitude profonde que Jésus Christ est là à tout moment avec nous.

C’est une vérité, un fait qui ne change pas avec le temps, qui n’évolue pas avec les époques, ( Matthieu 28:20, Hébreux 11:1-3).

Mon frère ma soeur, toi que le Seigneur a fait grâce ce matin pour être debout, en bonne santé, Il veut que tu saches qu’Il est là avec toi, et que ta paix soit parfaite, que le moment venu et choisi par Lui-même, tu auras un travail, un mari, une femme ect. Il faut compter sur le Seigneur et à ses promesses. Dieu n’est pas un homme pour mentir ou se repentir( Nombres23:19).

Arrête de te confier en l’homme, lui faire confiance, que ne peut te donner la paix ni la joie, aucune solution à tes problèmes mais plutôt, il va en rajouter. Frère soeur, si Dieu ne voulait pas ton bonheur, aurait -il laisser sa divinité au ciel et prendre l’apparence d’un serviteur pour aller en suite à la croix de Golgotha pour toi ou pour moi? Jésus Christ aurait -il accepter de donner sa vie pour toi qu’en suite tu vives dans l’incertitude et la peur? Pour que tu puisses courir à tout moment vers ton pasteur ou ton prophète qui ont plus de problèmes que toi et n’ont aucune solution eux aussi ? Dieu ne peut -il pas te donner le mari ou la femme que tu veux? Pourquoi courir derrière les fausses prophéties où on te dit que : Dieu m’a dit voici ton mari ou voici ta femme? Ce Dieu là qui a crée les cieux et la terre est -Il incapable de te bénir avec les bénédictions qui ne sont suivies d’aucun chagrin ? Dieu a t’-Il besoin de la permission d’un pasteur, Prophète, ton père ou de ta maman pour te donner sa paix? Pourquoi cette inquiétude jusqu’à écouter les divagations mensongères qui ne peuvent pas résoudre tes problèmes?

Je viens te dire aujourd’hui mon frère ma soeur, au lieu d’écouter les mensonges de ton entourage qui ne voient que leurs intérêts, et si est réellement en Christ, crois que ce Jésus Christ en qui tu as cru est la solution à tous tes problèmes.

Ni ton pasteur, Prophète, ta maman et ton père ne peuvent te donner la paix donc tu as besoin. Déclare avec force et foi: je ne crains rien Seigneur. Tu es mon Rédempteur, tu es Vivant. Je ne crains rien, ni les flèches de mes ennemis, ni les tempêtes de la vie. Mon existence et ma destinée sont entre tes mains Seigneur et non entre les mains des humains.
Je t’en courage aujourd’hui mon frère ma soeur, si tu avais pris l’habitude de courir derrières les hommes ou femmes de Dieu ou derrière ta famille pour connaître ton avenir, arrête ça immédiatement car en faisant cela, tu empêches Dieu d’agir et de t’entourer de sa paix donc tu as besoin dans ta vie.

Qu’en ce mois de Septembre, que le Seigneur t’environne de sa paix dans chaque domaine de ta vie, sois abondamment béni(e) dans la paix et la joie du Christ.

Prophetesse Alice Anastasia

Laisser un commentaire fb

Related posts

Leave a Comment