Nous ne devons pas chanceler devant l’adversité (prophétesse Alice)

Nous ne devons pas chanceler devant l’adversité (prophétesse Alice)

Shalom mes frères et soeurs,

Nous ne devons pas chanceler devant l’adversité .

( Psaumes 62:2. Oui, c’est en Dieu que mon se confie; de lui vient mon salut).

Quand les ennemis planifient de te déplacer d’un lieu de bénédiction , quand tu sens l’effet du bombardement satanique sur ta vie, quand tu es sous la pression de l’ennemi pour fuir de ton lieu de repos.

Être un avec un avec Dieu est la majorité. Être un avec Dieu chasserait des milliers, tu resteras imprenable par les tornades et les tempêtes de la vie. Le fait que tu viennes du côté de Seigneur signifie que tu ne seras jamais déplacé et tu resteras fermes devant toutes les situations étranges.

( Psaumes 125:1. Ceux qui se confient en l’Eternel sont comme la montagne de Sion: elle ne chancelle point; elle est affermie pour toujours ).

Faire confiance en Dieu apporte la stabilité divine. Quand nous faisons confiance en Dieu, nous devenons stable et ce sera impossible pour le diable d’avoir le dessus dans notre vie.

Le roi Ezéchias faisait confiance en Dieu et il n’était pas dérangé par les fanfaronnades et les menaces du roi d’Assyrie.( 1Rois18:5,7 dit ceci au sujet d’Ezéchias: il mir sa confiance en l’Eternel, le Dieu d’Israël; et parmi tous les rois de Juda, qui viennent après lui ou qui le précèdent, il n’y en eu point de semblable à lui. Il fut attaché à l’Etrernel, il ne détourna point de lui, et il observa les commandements que l’Eternel avait prescrits à Moïse; l’Eternel fut avec Ezéchias, qui réussit dans toutes ses entreprises).

Les 3 ingrédients d’une confiance divine tels qu’on le voit dans la vie du roi Ezéchias sont:

• S’attacher à Dieu, être ferme

•Ne pas retomber dans l’erreur, Ézechias n’a pas arrêté de suivre Dieu, il n’a pas quitté la foi 

•Il a observé les commandements de Dieu.

3 bénédictions ont suivi,

• Dieu était avec lui, quand Dieu est avec nous, l’ennemi ne peut avoir le dessus.

• Le Seigneur l’a rendu prospère dans tous les déplacements de sa vie.

• Le Seigneur lui a donné la victoire sur les Assyriens comme il nous donne la victoire sur tout bombardement et toute fanfaronnade satanique et ses agents.

Ézéchias n’a pas détourné sa concentration de Dieu avec chaque menace, il est allé dans la main du Seigneur et a cherché Dieu. Éventuellement un ange a détruit toute l’armée Assyrienne.

Dieu nous donnera la paix( Esaïe 26:3). Cette paix nous maintient debout et insensible au bombardement satanique. C’est dans la tranquillité et la confiance que sera notre force.( Esaïe 30:15).

Retournons vers notre Seigneur , restons calme dans sa présence et sachons qu’il est Dieu. ( Psaumes 46:15).

Alors nous serons comme la montagne de Sion qui ne peut chanceler.

Soyez bénis .

ProphétesseAlice Anastasia

Laisser un commentaire fb

Related posts

Leave a Comment