Paroles d’encouragement

Paroles d’encouragement
  • 2 Rois 7:6-8. Le Seigneur avait fait entendre dans le camp des Syriens un bruit de chars et un bruit de chevaux, le bruit d’une grande armée , et ils s’étaient dit l’un et l’autre: voici le roi d’Israël a pris à sa solde contre nous les rois des Héthiens et les rois des Égyptiens pour venir nous attaquer. Et ils se levèrent et prirent la fuite au crépuscule, abandonnant leurs tentes, leurs cheveux et leurs ânes, le camp tel qu’il était, et s’enfuirent pour sauver leur vie. Les lépreux, étant arrivés à l’entrée du camp, pénétrèrent dans une tente, mangèrent et burent et en emportèrent de l’argent, de l’or, et des vêtements qu’ils allèrent cacher. Ils revinrent, pénétrèrent dans une autre tente, et en emportèrent des objets qu’ils allèrent cacher).

Mon frère, ma soeur, ton temps de restitution est arrivée. Pendant longtemps, tu as été rejeté par ta famille, ton entourage, malgré les dîmes et les offrandes que tu paies, même par ton église. Tu as été un lépreux(e) pour eux, et ont cru t’avoir détruit, et pourtant, Dieu n’avait pas encore dit son dernier mot, puisque c’est Lui seul qui tient notre vie entre ses mains.
En ce moment même, mon frère, ma soeur, le Seigneur est entrain de semer la terreur et mettre la confusion dans le camp de tes ennemis. En ce jour , comme ces 4 lépreux, tu vas récupérer tout ce qu’on t’a volé, égorgé et détruit. Que ce soit ton mariage, ta santé, ton ministère, ta vie de prière, ton travail, ta restauration, ton élévation et ta paix au nom de Jésus Christ.
Mon frère, ma soeur, on peut te traiter comme un(e) lépreux (e), te chasser , t’isoler, mais je viens te dire ce matin que tu portes toute la richesse de Dieu en toi.

  • Le Seigneur nous a crée à leur image et selon leur ressemblance. Dieu a pris la terre pour nous créer. Et dans la terre, il y a l’or , l’argent, le diamant etc. Juste pour te faire comprendre mon frère, ma soeur que tu portes toute la richesse et la beauté de Dieu en toi.

Soyez gracieusement bénis,

Prophétesse Alice

Laisser un commentaire fb

Related posts

Leave a Comment