Prier en confessant la volonté de Dieu

Prier en confessant la volonté de Dieu

Shalom frères et soeurs,

Voici les prières, en confessant et priant la volonté de Dieu.

( Mattieu 12:50. Car quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, ma soeur, et ma mère).

Je reçois le pouvoir et la grâce d’obéir toujours à la volonté de Dieu pour ma vie, au nom de Jésus de Christ.

  • ( Luc 12:47. Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n’a rien préparé et n’a pas agi selon sa volonté, sera battu d’un grand nombre de coups).

Je rejette l’esprit de la non préparation. Je refuse d’aller contre la volonté de Dieu. Toute chose en moi qui me fera recevoir beaucoup de coups, sois calciné maintenant par le feu de Dieu, au nom de Jésus Christ.

( Jean 7:17. Si quelqu’un veut faire sa volonté, il connaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef).

  • Je refuse de douter de la voix du Saint Esprit en moi, au nom de Jésus Christ.

( Ephésiens 6:6. Non pas seulement sous leurs yeux, comme pour plaire aux hommes, mais comme des serviteurs du Christ, qui font de bon coeur la volonté de Dieu).

  • Je reçois la grâce de Dieu pour toujours faire sa volonté du profond de mon coeur. Je refuse de plaire aux hommes plutôt qu’à Dieu, au nom de Jésus Christ.

( 1Jean 2:17. Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement).

  • Je ne flétrirai pas avec ce monde qui passe. J’obtiendrai, par la foi, le pouvoir dans la parole de Dieu, qui me fera demeurer éternellement , au nom de Jésus Christ.

( Matthieu 26:39. Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: mon Père, s’il est possible que cette coupe s’éloigne de moi, toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux).

  • Que ma volonté sois perdue dans la volonté de Dieu. Que la volonté de Dieu soit toujours ma volonté. J’obtiens par la foi, la grâce, le courage et la force de toujours supporter toute peine nécessaire afin de remplir la volonté de Dieu pour ma vie. Je reçois l’audace et la confiance pour supporter toute honte faisant la volonté de Dieu, au nom de Jésus Christ.

( Luc 9:23. Puis il dit à tous. Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge chaque jour de sa croix, et qu’il me suive).

  • Je reçois la grâce et la force divines pour me charger chaque jour de ma croix et de suivre Jésus Christ. Que mes faiblesses soient converties en force. Père Seigneur, élève des intercesseurs pour intercéder pour moi en temps de besoin, au nom de Jésus Christ.

( Colossiens 4:12. Epaphras, qui est des vôtres, vous salue: serviteur de Jésus Christ, il ne cesse de combattre pour vous dans ses prières, afin que, parfaits et pleinement persuadés, vous persistiez dans une entière soumission à la volonté de Dieu).

Père Seigneur, élève pour moi mon propre Epaphras qui travaillera avec dévouement en prière pour moi, au nom de Jésus Christ.

  • (1Théssaloniciens 4:3). Ce que Dieu veut, c’est votre sanctification; c’est que vous vous absteniez de l’impudicité).

Toute luxure des yeux, de la chair et du coeur dans ma vie, sois lavée par le sang de Jésus. Toute tentative du diable pour souiller et polluer le temple de Dieu en moi; sois frustrée, au nom de Jésus Christ. Amen.

  • Mes frères et soeurs, nous tirons vers la fin de l’année. J’ai eu à coeur d’écrire ces points de prières pour nous encourager à chercher activement la volonté de Dieu dans nos vies. MON frère, ma soeur, tu es le prophète de ta vie. 

Bonne semaine dans le Seigneur,

soyez bénis.

Prophétesse Alice Anastasia

Laisser un commentaire fb

Related posts

Leave a Comment