Que le Seigneur vous bénisse

Que le Seigneur vous bénisse

Éphésiens 1:3. Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus -Christ, qui nous a bénis de toute bénédiction spirituelle dans les lieux célestes en Christ).

Oui mon frère, ma soeur, aussi vrai que la grossesse d’une femme dure 9 mois, et avant que la maman ne tienne son enfant dans ses bras, il y a d’abord les douleurs d’enfantements.
Que pendant tout le temps que tu as passé mon frère, ma sœur à souffrir, la maladie, la solitude, l’échec, le chômage, le rejet, les critiques ect, oui je viens t’annoncer que ce mois de Septembre est ton mois d’enfantement frère et soeur. Aussi vrai que la femme reçoit son enfant après les douleurs de l’accouchement, toi aussi, tu entres en possession de toutes tes bénédictions que le Seigneur avait préparé d’avance pour toi avant la fondation de ce monde. Quand l’enfant décide de sortir du ventre maternel, rien ni personne ne peuvent arrêter sa venue dans ce monde, je pris en ce moment que personne ni rien n’arrêtent tes bénédictions qui sont entrain de se matérialiser .

Ton mariage, le travail, ton appel, ton voyage, ton élévation, ta restauration, ta possession, ta grâce et ta bénédiction, reçois les au nom Tout Puissant de Jésus Christ. En ce neuvième mois de l’année, que la joie, l’amour, la paix soient ton partage dans la paix du Christ.

Je te souhaite mon frère ma sœur un bon week-end sous la protection du Saint-Esprit.

Prophetesse Alice Anastasia

Laisser un commentaire fb

Related posts

Leave a Comment