Qu’est-ce qu’une femme ???

Qu’est-ce qu’une femme ???
  • Quand elle est tranquille, des millions de choses traversent son esprit. Quand elle te regarde, elle se demande pourquoi elle t’aime tellement en dépit de tout. Quand elle dit “Je serai près de toi”, elle s’y tiendra comme une pierre solide. Ne jamais la blesser ou la prendre pour acquise. 

Quelqu’un a demandé à une femme : “Êtes-vous une travailleuse ou une femme au foyer ?” Elle a répondu : “Oui, je suis une femme au foyer, travailleuse à plein temps. Je travaille 24 heures par jour. Je suis une maman. Je suis une femme. Je suis une fille. Je suis une belle-fille. Je suis un réveil. Je suis une cuisinière. Je suis une femme de ménage. Je suis une enseignante. Je suis une serveuse. Je suis une nounou. Je suis une infirmière. Je suis une femme de bureau. Je suis un agent de sécurité. Je suis une conseillère. Je suis un édredon. Je n’ai pas de vacances. Je n’ai pas de congé maladie. Je n’ai pas de jour de congé. Je travaille le jour et la nuit. Je suis en appel toutes les heures et je suis payée avec une phrase : “Qu’est-ce que tu fais toute la journée ?!?”*

Une femme a le caractère le plus unique, comme le sel ! Sa présence n’est jamais remarquée, mais son absence rend toutes  choses insipides.

Passe-le à toutes les dames charmantes : ta Mère, ta femme, ta fille. ta sœur, ton amie. 

Transfère également à tous les hommes pour leur faire réaliser la valeur d’une femme.

Laisser un commentaire fb

Related posts

Leave a Comment