Révoquez les Esprits maléfiques

Révoquez les Esprits maléfiques

Shalom frères et soeurs

Il y a beaucoup de chrétiens aujourd’hui , parce qu’ils sont baptisés par immersion, se disent, délivrés. Mais beaucoup sont sous les décrets maléfiques donc ils doivent révoquer . 

Le nom de Jésus nous a été donné pour exercer l’autorité dans trois différents mondes, la terre, les mers et sous la terre. Car la Bible déclare que c’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au- dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse bans les cieux, sur la terre et sous la terre. ( Philippiens 2:9-11).

PRIÉRES

Au nom de Jésus, je prends autorité sur les cieux, la terre, les mers et sous la terre, et sur toutes choses qui s’y trouvent. Je détruis par l’épée de l’Esprit tout corps des ténèbres qui s’est dressé contre moi ou renforce leurs décrets maléfiques contre moi. 

  • Il est est écrit que si Jésus me libère, je suis vraiment libre. Je confesse et reçois la liberté de toute malédiction ancestrale de mort prématurée , de la malédiction ancestrale de la destruction conjugale ou de la frustration , de la malédiction ancestrale de la pauvrété ou handicap financier, de la malédiction ancestrale de l’infirmité, et de la malédiction ancestrale de l’échec au seuil de mes percées. Par le sang de Jésus, il n’y a plus de condamnation pour moi qui suis en Christ Jésus , car je ne marche pas selon la chair, mais selon l’esprit et la loi de de l’Esprit de la vie en Christ, Jésus m’a libéré de la loi du péché et de la mort. Je confesse que toute dédicace ancestrale des enfants dans ma lignée familiale aux idoles, aux faux dieux, aux eaux et aux arbres sacrés est brisée sur ma vie. Car je ne souffrirai pas des péchés de mes ancêtres, chacun portera ses iniquités. Par le sang de Jésus que toute alliance inconsciente avec les esprits familiers dans ma famille soit brisée et qu’elle me libère. Toute malédiction affectant ma demeure, mes positions, ma terre et mes propriétés, résultant de rituels ou de sacrifices passés qui s’y sont déroulés, sois brisée par la puissance dans le sang de Jésus . 
  • Toute malédiction activée par mes péchés personnels, sois enlevée par le sang de Jésus . 

Je confesse que je suis maintenant au service de Dieu. Mon corps est le temple de Dieu, comme il est écrit que Dieu demeurera en moi et marchera en moi et sera mon Dieu et je serai à lui. J’ordonne à tous les opérations des démons de ces malédictions de quitter ma vie et ma propriété.

 Que leurs activités cessent et que les bénédictions de Dieu commencent à remplacer leurs malédictions. À la place de toute malédiction qui m’a jamais affecté, je confesse ces Écritures.

  •  Et j’ai la paix par le sang de sa croix, par lui pour réconcilier à lui toute chose, je confesse que tout ce qui me concerne est réconciliée au Christ. Le Seigneur me donnera de la force, il me bénira avec la paix aussi que ma maison. 

Le Seigneur Dieu me bénira comme il me l’a promis et je prêterai à beaucoup de nations , je m’emprunterai pas et je règnerai sur plusieurs nations. Le Seigneur provoquera la défaite devant moi des ennemis qui se sont dressés contre moi. Ils viendront contre moi d’une façon et ils seront vaincus devant moi de sept façons. 

  • Le Seigneur m’établira comme une personne sainte à Lui comme il l’a dit. Je serai la tête et non la queue, et ma terre sera bénie, ainsi que mon ministère, mon mariage, le fruit de mes entrailles, mes affaires, ma demeure, et les œuvres de mes mains. Le Seigneur ne permettra pas que la destruction et là péril sur moi tous les jours de ma vie.

 Je scelle cette prière avec le sang précieux de l’Agneau de Dieu .

 Amen.

Soyez bénis,
Prophétesse  Alice Anastasia

Laisser un commentaire fb

Related posts

Leave a Comment