Se Lever contre les tueurs de destiné(enseignement de soeur Alice)

Se Lever contre les tueurs de destiné(enseignement de soeur Alice)

Shalom frères et soeurs,

Nous allons déjà vers la fin de l’année et je veux nous encourager de nous lever contre les tueurs de destinée.

( 2Corinthiens 10:3-6). Les armes de guerres du Chrétien sont les plus puissantes sur terre. 

  • Elles peuvent démolir tous les attaques de notre destinée qui essaient de nous empêcher d’atteindre notre but dans la vie.

( 1 Corinthiens 2:7-8. Nous prêchons la sagesse de Dieu Mystérieuse et cachée, que Dieu avant les siècles, avait prédestinée, pour notre gloire, sagesse qu’aucun des chefs de ce siècle n’a connue, car s’ils l’avaient connue, ils n’auraient pas crucifié le Seigneur de gloire).
Le diable cherche à détruire la destinée des enfants de Dieu. 

Lui et ses agents ont imaginé plusieurs moyens pour découvrir la destinée des enfants de Dieu. 

Par exemple quand un bébé naît, ils consultent son étoile , lisent sa paume de la main et utilisent la lumière et le sable pour découvrir sa destinée. 

Alors ils manipuleront et avorteront la destinée. Ils manipulent aussi là destinée des gens en manipulant leur placenta, surtout en Afrique, en utilisant les charmes et des alliances, en jetant des choses dans la mer, fleuve, rivière et en utilisant la sorcellerie. 

Quand Jésus naquit, Hérode, ( l’esprit qui tue les bonnes choses dans l’enfance) essaya de le tuer, Joseph fut averti par l’ange de l’emmener en Égypte , ainsi sa vie fut épargnée.

Le diable, utilisant des agents humains comme Hérode et Pilate et les chefs religieux de de leur époque , obtient la crucifixion de Jésus . Le diable ne réalisa pas la mort de Jésus marquait le commencement de sa défaite. Le jour où Jésus mourut, satan jubila. Il pensait qu’il avait détruit le plan de Dieu. Au matin de la résurrection , il pleura lorsque le Seigneur de gloire se releva d’entre les morts. La prophétie de Dieu était venue planter la semence dans la femme rendait ainsi impossible de détruire la destinée de Jésus. En tuant Jésus , le diable l’a aidé à accomplir sa destinée.

  • Mon frère , ma soeur, si les parents de notre Seigneur ne s’étaient levés pour sauver de Jésus , la prophétie de Dieu n’allait s’accomplir. 

Il y a et aura toujours les Hérode, Pilate et les agents humains de satan pour vouloir détruire notre destinée. Mais toi ma soeur, lève toi comme Marie c’était levée pour sauver ta destinée, celle de tes enfants et celle de ta famille. Toi, mon frère , étant chef  de la famille comme Joseph le fut pour sauver la destinée de toute ta famille quitte à abandonner tes biens, ta voiture, ta richesse. 

Je viens nous encourager de nous lever et de combattre ces tueurs de destinée. Satan ne dort pas ni ses agents, qu’ils soient esprits, démons ou humains. Notre Seigneur Jésus Christ nous a donné l’autorité, le pouvoir et toutes les armes nécessaires pour récupérer tout ce que le diable nous a volé, détruit et égorgé au nom de Jésus Christ.

Mes frères et soeurs, à nos combats.

(Abdias 1:17. Mais le salut sera sur la montagne de Sion, elle sera sainte, et la maison de Jacob reprendra ses possessions). Oui mon frère ma soeur, il est que tu reprennes tes possessions.

  • ( Malachie 3:6. Car je suis l’Eternel, je ne change pas; et vous, enfants de Jacob, vous n’avez pas été consumés). 

Oui, enfants de Jacob, à vos récupérations. Nous avons ce droit au nom de Jésus Christ,

Soyez bénis et prenez courage.

Prophétesse Alice Anastasia

Laisser un commentaire fb

Related posts

Leave a Comment